Exposition multi modélisme à St maurice de Beynost

Date: 
Dimanche, 21 octobre, 2018 - 10:00 - 18:00
Lieu: 
Salle des fêtes, Saint-Maurice-de-Beynost

Petite exposition fort sympathique qui a attirée quelques 300 personnes réparties sur toute la journée.

 En ce qui concerne l’AMFL, pour sa troisième participation et après deux ans d’absence, c’est le réseau N d’une longueur de 10.80 m que le public a pu admirer, avec ses deux nouveaux modules. Nous n’étions pas les seuls dans le domaine ferroviaire, puisque l’association BB1601 était présente avec son réseau N représentant la gare de Bourg en Bresse. Messieurs HENNINOT, GIRARDOT, GEOFFRAY, BARSE étaient également présents avec leur réseaux, sans oublier Alain VIEUX, ancien membre de l’AMFL et organisateur de cette exposition qui avait également son module à l’entrée.

Des maquettes de bateaux (MINI-FLOTTE et MODELISME ANSOIS DES PIERRES DOREES) et un cirque (monsieur VENIER) sont venus compléter cette exposition de qualité sans oublier un car Faller en 1/43 présenté par un membre de l’association BB1601.

Une journée agréable, une exposition variée, un accueil de qualité par les membres du Train Miniature Mauricien. Merci pour cette excellente organisation.

Beaucoup de membres de l’AMFL sont passés nous voir, ce qui est fort sympathique. Merci à Philippe BONNARD, Patrick LAZARRE, Didier FEUERSTEIN, pour leur aide précieuse tout au long de cette journée, sans oublier Georges de MONTALIVET pour son coup de main au démontage et Philippe LEROUX qui a œuvré en coulisse pour la préparation du réseau.

                                                                                                Gérard CHARPIN - Président AMFL

Les bateaux de l'association Modélisme Ansois Des Pierres Dorées